Faren Eight, J 0

Publié le par py

Le catch… au-delà du plaisir à pratiquer ce sport-spectacle, il y a tous les à-côté qui font que le catch, ce n’est pas juste pratiquer un sport, c’est vivre une aventure à chaque gala. Les 5 et 6 août 2007, l’aventure se déroulait dans le sud de la France, précisément à Villeneuve Les Béziers et Digne Les Bains.

Lors de mon dernier article je disais que je ne savais pas comment j’allais m’en sortir. Finalement, j’ai trouver la solution : la nuit blanche ! Encore que, j’aurai pu dormir genre 1h30 mais je sais que le réveille aurait été trop difficile. Bref me voilà vers 6h45 à Charles-De-Gaulle, en route pour la côte méditerranéenne !
 
Dans l’Espace : Boosty (mon beau-frère), Bulla (ma sœur), Marianna (la photographe), Roméo (un catcheur « green ») et votre serviteur… Qui essayait tranquillement de dormir jusqu’à ce que Roméo tente de lui dessiner, au marqueur, des attributs virils sur la joue. Mais il a rapidement abandonné l’opération car je n’étais que dans un demi-sommeil. Si on exclu les bouchons, le voyage a été plutôt agréable, sous le soleil. À bourge nous récupérons 2 compagnons d’infortune : Pierrot et Johan, notre nouvel arbitre.
 
Rien à signaler si ce n’est que quand Del (ma soeur) est sorti de la voiture pour se rendre aux toilettes, elle ressemblait, parait-il, à un canard hémophile… Je vous laisse imaginer à quoi cela peut ressembler !

arr--t-aller.JPG
Une colonie de vacances ? non la ICWA en vadrouille !

Nous arrivons à Villeneuve les Béziers sur le coup de 19 heures et prenons la sage décision de nous rendre à la plage. Sur le parking, nous avons la joie de croiser l’agent de sécurité le plus classe de l’univers ! Le gars portait le mulet mais en plus il se l’était teint en blond !!!! Et le pire dans tout ça, c’est qu’à le voir, il s’assumer complètement. Roméo et moi somme resté coi devant une telle prestance… RESPECT. Sur la plage rien de terrible à se mettre sous la dent ou alors pas plus de 17 ans… Au grand désarroi de Roméo et moi-même.
 

mulet.JPG
Le mulet teint en blond, la grande classe !

 
Après la plage, nous allons dans un resto nommé « La Buffetaria ». Buffet à volonté ! Et évidemment quand on met des catcheurs là-dedans, « à volonté » n’est pas une vaine expression ! Par ailleurs la serveuse était tout à fait délicieuse mais Boosty m’a un peu casser le coup lors qu’elle est venue débarrasser les verre et qu’il a dit « vas-y Pierre-Yves, sors les rames »… Dans la famille on ne se fait pas de cadeau…
 
De retour à Inter Brocante, nous prenons nos quartiers après que Roméo et moi-même ayons fait des calins à tout le monde avant de dormir. Après cela, selon ce cher Roméo, dans la pénombre de la fenêtre, je ressemble à un jeune premier de film pour ados Américain… Il parait que c’était un compliment…

Publié dans ICWA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article