Faren Eight, J 1

Publié le par py

Après une nuit de sommeil bien mérité, nous nous levons et après un passage au Quick (oui, le catcheur soigne son alimentation), nous allons à la plage. Avec Roméo nous étions bien décidé à exercer notre charme impétueux… C’était sans compter sur notre manque de clairvoyance. Lui n’avait pas du tout prévu de short de bain, moi je l’avais oublié sur la chaise en partant… Nous avons donc dû nous résoudre à nous baigner en caleçon, ce qui a un effet anti-sexuel absolu… Mais dans notre malheur nous avons eu de la chance puisque nos caleçons étaient sombres, alors que celui de Johan était blanc...

plage1.JPG
un peu de détente avant de monter sur le ring

 
Retour à Inter Broncante dont le parking est le théâtre du gala du soir. Inter Brocante c’est aussi là que se déroulent les stages de catch de l’ABC… De grands moments en général ! À notre arrivée tout le monde était là : les autres Français, les Italiens et le Suisse, Ares, mon adversaire du soir, considéré comme l’un des tout meilleurs Européens. C’était un grand honneur de l’affronter mais j’avais aussi beaucoup de pression ! On m’a fait confiance en me donnant ce match face à lui, je me devais d’assurer !
 
Je vous passe l’épisode épilation des aisselles et du torse mais je vous garantie que ça a eu un côté traumatisant… Pourquoi avoir fait ça ? Parce que je voulais catcher torse nu et avec les poil, même si je suis pas un ours c’est pas top !
 
Le match ? Un grand moment ! Sans doute l’un des meilleurs de ma carrière. Ares a su me mettre en confiance en m’accordant la sienne, tout a coulé nickel du début à la fin… Sauf en début de match lorsqu’il m’a mis une atemi dans le téton… Mais bon, ce sont les risque du métier…
 
Dans le combat final de la soirée, un match à 4 contre 3 par élimination, j’ai donné la victoire à mon équipe en portant le Phoenix Driver sur Tom La Ruffa… Ce match était un grand moment, notamment grâce au spot des câlins en début de match (comprenne qui pourra !).

Phoenix-et-TLR.JPG
Ennemi sur le ring, et pourtant...

 
La soirée qui s’en suit est elle aussi tout à fait mémorable, le rosée coulant à flot, les italien trinquant en hurlant « Alaniania » (phonétique). Il y eu d’autres événement, mais ceci doivent rester internes à la ICWA, pour le bien de l’humanité entière !

Publié dans ICWA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou py !! bah voilà 1 petit com pour te dire ke je t'apprécie bcp.je pensais pas qu'un jour je rencontrerais qqn ki me ressemble autant ke toi.bref reste comme tu es et surtout ne change pas !! et puis si 1 jour tu passe par là fais moi signe ;)
Répondre
M
que t'as pas de copine<br /> <br /> <br /> dsl
Répondre
M
souris un peu sur les photos<br /> <br /> tu fais toujours une tête de tueur<br /> <br /> <br /> et après tu te plains que ta pas de copine<br /> <br /> <br /> <br /> just smile!
Répondre
T
Je veux la photo de cet article :(:(:( .
Répondre