Faren Eight, J 2

Publié le par py

Nous reprenons la route le matin assez tôt direction Digne (3h30 de voiture). Voyage plutôt bon enfant et potache, notamment lorsque la camionnette contenant le ring, Boosty, Roméo et Colby nous doublait… Mais comme dit ma grand-mère « Un cul vu n’est pas perdu ! »

arr--t-vers-digne.JPG
Pourquoi tout le monde regarde Boosty ?

Nous avions déjà fait un gala à Digne l’an dernier et c’était formidable ! Sous un soleil magnifique soleil, nous avion catché devant plus de 1 000 personnes et l’accueil avait été extra ! Nous espérions que cela se passerait aussi bien ! Et dans l’ensemble tout s’est bien passé, malgré les 40 minutes de retard…
 
Pour ma part, j’ai fait mon premier match hardcore (pas de décompte à l’extérieur, pas de disqualification, possibilité d’utiliser des objets…) et j’avoue que cela m’a pas mal angoissé. Même si le combat était contre mon beau-frère, cela reste un moment charnière dabns une carrière de catcheur.
 
Mais finalement c’était vraiment fun ! Pas très technique, certes, mais hyper intense, j’ai pris quelques bumps sur le macadam, je me suis fait casser 2 chaises sur la tête, je me suis exploser la machoire avec le manche d’une masse, j’ai saigné un peu, mais quel pied ! Le match le plus intense que j’ai fait jusqu’à présent. Pendant les quelques heures qui ont suivi le match, j’étais d’ailleurs bien groggy !
 
Le retour à Villeneuve a été assez chaotique entre les trains qui sont presque râté, les gens qu’on oublie et les mauvaises indications qu’on donne par téléphone, mais finalement, nous sommes arrivée à bon port !

Publié dans ICWA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article