Un vendredi chez Voodoo

Publié le par py

Vendredi, j'étais invité chez Voodoo. Une soirée chez elle implique une forte élévation du taux d'alcool dans le sang. Et, naturellement, la soirée de vendredi n'a pas failli à cette règle.

Plus jeune, j'avais une certaine appréhension avant de me rendre à une soirée bourrée d'inconnus ou plutôt unre soirée d'inconnus bourrés. Mais aujourd'hui, j'aborde ce genre de situation avec une certaine décontraction. je peux donc dire haut et fort que ma thérapie à marché ! XD

La soirée se passe globalement sans encombre puisque je ne renverse ni ne casse rien. je me lance alors dans un grand débat sur les relations hommes/femmes avec Céline (si je me souvient bien :s) parce qu'entre elle et son gars c'était pas la joie. Ma théorie ne faisait pas l'unanimité mais je la maintient !

finalement on dort à 5 dans le petit studio et je tiens à dire que le sol n'est pas hyper confortable... Mais bon, j'en ai vu d'autre !

Le lendemain, ladite Céline part tôt pour justement rejoindre son petit ami dont on apprendra peu après qu'il était venu lui annoncé leur rupture... dur dur. N'empèche que je persiste, signe et maintient ma théorie. 

L'appart de Voodoo c'est un peu comme un mécano géant : tout est en kit : le robinet de l'évier qui ne marche pas, la penderie qui s'effondre, le cable qui se désolidarise de sa prise, etc. Cela a donc été une petite aventure pour réussir à se connecter à internet pour commander des sushi mais finalement (et je n'hésite pas à clamer que c'est en partie grace à moi) nous avons pu nous repaitre de quelques tranche de poissons cru et de riz.

Les festivités se sont achevées sur une partie de Singstar, jeu auquel je suis et resterai une merde intersidérale et qui a eu le mérite de me mettre dans la tête Butterfly de Superbus. La chanson en question m'est tout de même restée 48 heures dans la tête :s

Finalement, vers 17 heure, je reprend le chemin vers chez moi et en profite pour passer un coup de fil à Lulu. C'était le début d'une nouvelle aventure...

Publié dans Soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey Py!!<br /> <br /> Je decouvre ton blog, j'en profite pr lire qq archives et je tombe sur cette note que j'ai l'insigne honneur d'etre citee! et ben je repasserai!!<br /> Blaque a part, non elle est pas fumeuse t'as theorie juste... theorique^^<br /> Sinon j'ai appris par Sara (et l'avant derniere note) que tu pars pour l'Est (merci j'ai bien compris que tu ne pars pas chez nos amis les roumains^^). J'espere que tu en profiteras a fond, que tu oublieras pas de nous tenir au courant et que tu y trouveras une partie de ce que tu cherches<br /> PS: les etres humains sont interdits en soute, c'est mort pr te ramener une jolie asiat ds a valise :p
Répondre
Z
Vivement la prochaine soiree !!!<br /> <br /> /me veut entendre pie et titom chanter en duo :D
Répondre
V
J'en ai peur!
Répondre
J
Je propose un duo au singstar :> jpense qu'on a le même niveau :D
Répondre
P
Ouééééé ! un duo de chtis, ça promet :p
V
Non non t'avais décidément une théorie pourrie... "un problème de perception".. vi vi et la marmotte hein :d
Répondre