L'Amitié demande parfois des sacrifices...

Publié le par py

Il fallait que je discute avec Lulu des 2 précédents jours. C'est pour ça que je l'avais appelé... Sauf que je l'ai réveillé pendant la sieste... vous pensez bien, une chômeuse doit tout de même se reposer ! 

Elle devait voir une amie pour la soirée mais me propose de passer chez elle avant pour discuter un peu et surtout boire un café parce qu'elle a une machine à expresso te-rri-bleuh. Mais avant, je voulais passer chez moi pour prendre une douche et regarder vite fait mes emails. Je pensais, bien naïvement que cela lui permettrait aussi de finir sa sieste.

La douche prise je m'affale sur le lit, dans la position qui est la mienne en ce moment-même, et je check mes email quand soudain, je suis pris d'un éclair de génie (si si, ça m'arrive) : je me souviens que Marcel et son Orchestre (si vous vous demandez ce que c'est, dégagez de mon blog, merci) fait la fermeture du festival Indétendances à Paris-Plage !!!!!! Comme c'est gratuit et que, ô miracle en ce mois d'aout caniculaire, le temps n'est pas dégueu.

Je me décide donc à y aller en faisant comme prévu un crochet par chez Lulu qui ne répond cependant pas à mes appelle. Qu'à cela ne tienne, tant pis pour elle, direction les quais de Seine. Je lance quelques SMS tels des bouteilles à la mer pour essayer de trouver quelques compagnes ou compagnons d'infortune mais il reste lettre morte.

Tant pis, ce n'est ni le premier ni le dernier concert que je fais tout seul ! Une heure c'est peu parce qu'on voit rarement le temps passer avec les Marcels mais bon c'est toujours mieux que rien. à la fin du concert, je m'apperçois qu'on m'a quand même répondu. Pour me dire non, soit, mais on m'a répondu, dont Lulu que je rappelle. 

On décide alors de se rejoindre à Chatelet pour manger un truc et en boire un autre. Après quelques minutes de réflexon histoire de se donner bonne conscience, nous terminons au Mc Do. Puis nous nous dirigeons vers un endroit un peu plus classe (que le Mc Do c'est quand même dur...) et nous voilà à la terrasse d'un club de jazz fort sympathique, d'autant plus sympathique que la serveuse ne nous a jamais ammené l'appareil à carte bleue pour nous payer...

On se décide alors de faire le remake de La Traversée de Paris mais sans valise avec du cochon dedans et sans passer par le 45 rue de Poliveau et de rentrer à Montreuil à pied (mais quel couillon, c'est long en fait...). En cours de chemin on décide (Lulu décide) d'aller chez moi. Et le pire c'est que j'accepte... Erreur fatal ! Pourquoi ? D'une part, c'était le bordel et d'autre part parce que j'ai une Wii avec Zelda... Que Lulu a voulu essayé... C'est ce qu'elle a fait... Jusque 6 heures du matin.

Publié dans Soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Lulu et son orchestre??? <br /> C'est quoi? C'est comme l'autre groupe là... hmm c'est quoi son nom déjà.. Mu... Mu... Muse? <br /> Le truc de rock là?!
Répondre