The Journey has begun....

Publié le par pyyyy

Je viens de passer une nuit blanche, il est 5h30 du matin et nous venons de prendre la route direction l'Aeroport de Roissy-Charles De Gaulle, la ou tout fini, la ou tout commence...

J'ai passer une partie de la nuit a faire mon sac, je ne voulais pas dormir et j'ai reussi ! La route se fera sans encombre et nous arriverons a destination moins de 2 heures plus tard.

Une fois a l'aeroport, il ne rerste plus qu'a attendre 13h et le decollage, vers 9h, Del, Dan et moi rejoignons Lucie et ses parents> le temps de discuter un peu et il est temps pour ma soeur et mon beau-frere de repartir vers Laventie...

Le temps passe lentement et l'emotion est grande. Puis vient l'heure des au revoir, il est temps de partir, l'aventure commence enfin ! apres en avoir parler pendant des mois et des mois, le moment est venu ! direction Hong Kong et ses gratte-ciels !

A38.JPG
It's Time !

navion.JPG
Oui oui c'est dans celui-la qu'on part !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi oci jveu prendre l avion pr un pay chooooooo :)
Répondre