Un Samedi soir tout seul ou l'art de la versatilité féminine

Publié le par pyyyy

Pour bien resituer les choses, il faut savoir que je suis le genre de personne qui essaie de rester en contact avec ses ex. Bah oui, je pars du principe que si je suis sorti avec elle c'est qu'elle en valait la peine un peu + que pour le cul...

Encore que, la dernière en date, on n'est pas vraiment sortis ensemble mais c'était pas juste un plan cul... entre les deux quoi !

Bref, avec cette demoiselle venu de l'orient lointain on avait prévu de se revoir, tenant mutuellement un discours + ou - ambigu sur le déroulement de la soirée de ce samedi... D'ailleurs, au final, je devais lui faire à mangé et elle restait dormir. 

Et bien finalement mademoiselle a décommandé ce matin par sms : "On se verra que demain ok bizzzzzzzzzz"

Classe, non ?

Et à la triple question qu'on m'a posé :

"et donc t'es enervé pcq elle vient pas ? a cause de la maniere dont elle a annulé ? ou pcq elle te ruine tes plans du samedi soir ?"

Je réponds : Les 3 bien entendu !

J'ai bien évidemment appelé et j'ai eu droit à une sombre histoire de coloc qui ne peut pas rester seule... admetons mais bon. Snif quoi !

Enfin, cela dit, je me connais, je ne vais pas lui en vouloir très longtemps et puis y a pas mort d'homme. En + là on vient de m'inviter à déjeuner donc ça compense !

Je pense d'ailleurs rapidement revenir dessus mais ça, c'est une autre histoire !

Publié dans Soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon ok elle t'as prit pour un con <br /> <br /> mais bon...<br /> <br /> moi à ta place j'aurais été sonner chez elle pour voir<br /> et bien sur je l'aurais insulté<br /> <br /> mais ça après...<br /> <br /> <br /> non en fait tu aurais pu lui faire une prise de catch <br /> <br /> ouais c'est bien ça<br /> <br /> <br /> en fait c'est ça ton problème tu appliques pas assez ton point fort dans la vie courante <br /> <br /> t'aurais pu régler ton pb de congés comme ça aussi<br /> <br /> en leur sautant sur les doigts :D
Répondre
P
Py et les filles...<br /> Ben justement: no comment.<br /> Oui,je sais, ça fait pas des plombes qu'on se connait, mais des fois, franchement, tu m'inquiètes: on dirait moi mdr
Répondre
V
Une colloc qui ne veut pas rester seule!! MOUAH AH AH!! Ca sent quand même l'embrouille!!!
Répondre